vendredi 20 octobre 2017


Formation maquillage SLA


Ce mardi 10 octobre 2017, les BTS 1ère année et terminale Bac PRO avons eu la joie d’accueillir Lolita, qui est commerciale pour la marque SLA (Serge Louis Alvarez) depuis 2 ans, et qui est venue pour faire une conférence sur la marque.     
    
           
Tout d’abord elle nous a présenté le catalogue avec une première partie sur le maquillage, une seconde sur les accessoires et enfin une sur les soins.






















Lolita nous a ensuite fait une démonstration d’un maquillage artistique sur Margot Rolland, une élève de BTS 1ère année. Nous avons pu admirer le professionnalisme de Lolita et  la précision de ses gestes pour réaliser ce make up.























Nous avons interrogé Margot pour faire partager son ressenti sur cette expérience : « J’ai été choisie comme modèle par Lolita, pour un maquillage artistique. Elle a pu expliquer ce qu’elle faisait lorsqu’elle appliquait un produit sur mon visage, elle a été très gentille et nous a très bien renseigné sur les produits. J’ai trouvé ça très agréable. Le maquillage était professionnel, cette sublime réalisation mettait mes yeux en valeur, j’ai adoré. »





La photo finale réalisée avec une petite mise en scène est désormais en concurrence avec les autres photos des conférences SLA, sur facebook, afin de remporter le plus de "like"...

Charlotte & Margot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire