lundi 16 octobre 2017



Formation à la SLA Academy de PARIS













Lors de ma deuxième année de BTS Métiers de l'Esthétique, j'ai eu la chance de participer à un concours de body Painting au sein de mon école, pour la marque SLA. 
Étant la gagnante du concours, la marque ainsi que mon école m'ont offert une semaine de formation à la SLA academy.

J'ai donc réalisé ma formation du 3 juillet 2017 au 7 juillet 2017 au sein de l'académie située à Paris. Nous étions une vingtaine de participants venant de toute la France. 
Nous avons été formés par une ancienne élève de la SLA academy qui avait terminé major de promo et qui travaille désormais dans le magasin SLA. 
Durant cette semaine de formation, nous avons vu différentes techniques de maquillage tels que le maquillage libanais, le maquillage pour défilés de grands créateurs, le body Painting ainsi qu'un maquillage réalisé à l'aide d'objets du quotidien. 
Ce fut une expérience très enrichissante et je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce genre de formation ! 
Je remercie l'école Maestris de Cambrai ainsi que notre partenaire SLA d'avoir donné la chance aux élèves de réaliser une formation dans une des plus grandes écoles de maquillage !!!!!



















Kaïla FLAMENT, 
diplômée du BTS Métiers de l'Esthétique Cosmétique Parfumerie 
à MAESTRIS CAMBRAI en 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire