mardi 14 mars 2017

Body Painting Hindou

Tout d’abord avant de réaliser mon body painting j’avais réalisé des croquis de mon maquillage pour avoir une première impression que ce que ça pouvait rendre. Puis 2 jours avant la journée beauté autour du monde j’ai réalisé le maquillage sur une de mes camarades.

Pour le body painting j’ai choisi le thème Hindou car c’est un thème qui m’inspire beaucoup. La culture Hindou est très intéressante, elle respire la joie, et l’harmonie et les couleurs sont en accord avec cette ambiance colorée.


Au niveau des yeux j’ai voulu respecter les couleurs les plus utilisées, et donc je suis partie sur un dégradé doré-rose, et un trait d’eyeliner selon la morphologie de l’œil de ma modèle. J’y ai rajouté des faux-cils assez fournis pour agrandir le regard.


Pour les motifs j’ai décidé de réaliser un lotus aux contours dorés avec un dégradé de jaune, rose, rouge, et j’ai repris la goutte et les cercles, au-dessus des sourcils, emblématiques des maquillages Indou. J’ai ensuite réalisé un éléphant (lui aussi emblématique de l’Inde) et j’ai ensuite relié tous mes motifs avec des arabesques pour leur côté oriental. 

                                                                                       HERBAUX Angeline BTS MECP1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire