jeudi 13 avril 2017

Body painting mexicain

Le samedi 18 février durant la journée beauté autour du monde mes camarades de BTS MECP 1ère année et moi-même avons eu l’honneur de participer à cette journée en réalisant un body painting que nous avions imaginé.

Mon body painting portait sur le Mexique, j’ai donc choisie des éléments faisant penser directement à ce pays. Pour cela je me suis inspirée du soleil mexicain, des perroquets et des têtes de mort mexicaine comme l’on en croise souvent en ce moment.

J’ai choisi le Mexique car c’est un pays qui m’inspire, c’est un pays très changeant ou l’on peut y voir un panel de couleur totalement différent du matin au soir, toutes sortes d’animaux des plus dangereux aux plus amicales. En faisant mes recherches de motifs j’ai appris encore plus de choses que ce que je savais déjà sur ce pays. Faire ce travail m’a énormément plu, cette expérience m’a apportée non seulement une certaine technique de maquillage sur corps mais aussi une force culturel en m’intéressant à ce pays et au monde qui l’entoure.


Margaux Demey, BTS MECP 1ère année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire